L’apprentissage de l’anglais au Camp Santosh

Camp Santosh - Image apprentissage de l'anglaisSitué dans un magnifique environnement, en plein coeur de la Mauricie, à Saint-Mathieu-du-Parc, le Camp Santosh prône le respect, l’apprentissage de l’anglais et le bien-être de tous. Puisque le Camp Santosh est membre de l’Association des Camps du Québec, soyez assuré qu’il respecte les quelque 60 normes de certification de l’Association. Ces normes assurent, entre autres, la sécurité des enfants, leur encadrement, leur environnement, leur santé et leur alimentation. D’ailleurs, le Camp Santosh offre un menu végétarien de grande classe à tous les participants.

La programmation est variée, adaptée aux besoins des enfants et fondée sur des principes de succès, comme le sont aussi les programmes d’apprentissage de l’anglais que le Camp Santosh offre aux jeunes participants, programmes appuyés par les spécialistes du Centre AngloPro/AngloFun.

Le Camp Santosh est membre des Gestionnaires des Programmes AngloFun, ce qui assure aux parents que les enfants recevront des cours d’anglais bien structurés et adaptés à leur niveau. Le personnel enseignant est dynamique et dévoué et les moniteurs anglophones assureront une pratique constante de la langue anglaise pendant le(s) séjour(s).

La pratique du yoga et de la méditation, jumelée aux activités traditionnelles de camps de vacances, appuie aussi l’apprentissage de l’anglais des enfants participants. Apprendre une langue seconde dans un contexte calme et détendu aussi bien qu’amusant rejoint les objectifs de formation que prône le Centre AngloPro/AngloFun depuis toujours. Notre recette est éprouvée depuis 1986 : l’immersion, l’interaction quotidienne avec des enseignants et des moniteurs anglophones est la meilleure façon de bien comprendre les temps des verbes et d’améliorer son vocabulaire!

J'ai beaucoup aimé ce camp !

Laurance PelletierÉlève au camp

J'adore les activités qu'on fait dans la forêt, j'aime aussi beaucoup le jeu de flag et la danse de jeudi soir.

Marie-Noël LapointeÉlève au camp

Je suis vraiment contente parce que mon conseiller Rocket est un joueur de soccer et le soccer est mon sport favori !

Amine OuquelleÉlève au camp

Ma semaine était superbe! J'ai appris beaucoup de choses et à chaque fois c'était amusant! Et le sport était cool !

Kaïna LabrecqueÉlève au camp

Les enfants sont revenus emballés et leur premier commentaire a été: Je veux retourner l'an prochain!

CarolineMère de Jasmin (11 ans) et Catherine (13 ans)