L’anglais est une excellente résolution pour la nouvelle année

L’anglais est une excellente résolution pour la nouvelle année

Il est déjà le temps de l’année pour prévoir et organiser  les vacances estivales des enfants. Au Québec s’offre une panoplie de choix de camps de vacances et de camps de jour. Les municipalités et les différentes organisations de camps tentent tous d’intéresser votre enfant et de répondre à un besoin pressant pour la plupart des parents : quoi faire avec nos jeunes pendant les deux mois de l’été? Offrir l’anglais est une excellente résolution pour la nouvelle année, ainsi que de leur offrir de vivre un beau séjour en camp de vacances et en plus, de pouvoir s’améliorer en anglais.

Pourquoi étudier l’anglais pendant l’été? Bien les enfants ont alors le temps de se concentrer pleinement à cet apprentissage. Le milieu des camps de vacances offre tellement de belles opportunités d’activités stimulantes en plus d’offrir la possibilité de tisser de nouveaux  liens d’amitiés. Pour les parents il est bien de noter aussi que certaines écoles vont accepter deux semaines en immersion anglaise chez AngloFun comme une équivalence pour l’année scolaire. Alors si votre enfant vit ou a vécu des difficultés cette année en anglais à l’école, parlez de l’opportunité AngloFun  à son professeur d’anglais ou à la direction de votre école. Joindre l’utile à l’agréable demeure toujours une formule gagnante!

Comment choisir son camp d’anglais? Il faut regarder bien sûr les qualifications du personnel enseignant ( et si même il y a des professeurs attitrés aux enfants pour les aider en anglais). Juste jouer avec des anglophones ne permet pas un progrès rapide, ni une transmission de données justes et correctes.

Contactez-nous dès maintenant chez AngloFun afin de voir les dates de camps et tous les détails pour que vos enfants vivent une expérience hors de l’ordinaire, positive et profitable en 2019. Apprendre l’anglais, un cadeau et une bonne résolution, pour l’école et pour la vie.

Témoignages

Caroline
Mother of Jasmin (11) and Catherine (13)

The kids came back thrilled with the experience and their first comment was ‘’I want to go back next year!

Laurence Pelletier
Camper

I loved this camp!

Marie-Noël Lapointe
Camper

The activities in the forest are amazing! I also loved playing flag and the Thursday night dances.

Amine Ouquelle
Camper

I was really happy because my counsellor, Rocket, was a soccer player and soccer is my favorite sport!

Kaïna Labrecque
Camper

I had a great week! I learned many things and had lots of fun! The sports activities were cool!